Un des concerts les plus attendus de ce mois de mars, Clara Luciani faisait son grand retour à Toulouse au Zénith pour un concert qui restera gravé dans nos mémoires !
Bandit Bandit
C’est Bandit Bandit qui aura été choisi par Clara Luciani pour assurer plusieurs premières parties sur sa tournée. Le duo rock nous offrir une grosse demi-heure de show, devant un Zénith déjà bien rempli. Groupe engagé, Maëva prendra la parole avant la chanson Désorganisée pour un discours féministe. Elle dédira la chanson à toutes ses femmes inspirantes qui se battent au nom du féminisme. On apprécie tout particulièrement la mention More Women On Stage sur le flight case posé sur scène !
Setlist :
- Pixel
- Siamese Love
- L’orage est passé
- La marée
- Désorganisée
- Nyctalope
Clara Luciani
Un rideau arpentant le logo de Clara Luciani est dressé sur le devant de la scène afin de cacher le décor. Quand soudain, un projecteur s’allume, la silhouette de la chanteuse apparait et le rideau tombe. Et wow ! Quelle surprise de voir un tel décor. La scène est enveloppée de rideaux dorés, du sol au plafond. C’est magnifique !
Clara Luciani proposera ce soir au Zénith de Toulouse un show de 1h45. La salle est blindée, 11000 personnes réunies pour danser tous ensemble au rythme des chansons disco de Clara Luciani. Et petite surprise de la soirée, nous aurons même droit à une demande en mariage sur scène ! Il n’y a pas à dire, la soirée restera longtemps dans nos mémoires ! Il nous tarde déjà de revoir Clara Luciani de retour au Zenith de Toulouse en Novembre !
Setlist :
- Cœur
- Amour toujours
- Nue
- Les fleurs
- Bandit
- Comme toi
- Monstre d’amour
- La place
- Mon ombre
- Dors
- Sad & Slow
- Tout le monde (sauf toi)
- Le chanteur
- La baie (Metronomy cover)
- Le reste
- La grenade
- Respire encore
- J’sais pas plaire
- Ma soeur
- C’est l’amour (Donna Summer cover)
- Au revoir