En ce Vendredi 24 Septembre, alors que la rentrée anxiogène pollue un peu l’ambiance du moment, le Forum de Vauréal à tout fait pour nous accueillir comme il se doit. Une très belle soirée orchestrée par Miguelito Loveless, aux teintes Chill, Suaves et Pop et à l’ambiance décontractée!

Toute l’équipe du Forum de Vauréal nous a installé confortablement. Et tout a été fait afin de nous faire passer une excellente soirée. Les consignes sont lancées, alors que les lumières s’éteignent, nous sommes parés au décollage !

ATTENTION DECOLLAGE IMMEDIAT

L’ambiance se met en place immédiatement malgré un public restreint, mais pour autant séduit par la musicalité qui se dégage de Miguelito Loveless et par le déhanché du chanteur.

A chaque morceaux son histoire, et a chaque histoire son ambiance musicale. De la pop, en passant par des teintes asiatiques, avec un peu de Funk, mais aussi une touche de R’n’B.

UN ATTERISSAGE TOUT EN MUSICALITÉ

Ce set nous a emporté loin et il ne manquait plus qu’un petit cocktail avec son parapluie en papier pour parfaire tout cela.

Une magnifique découverte pleine de douceur qui nous a fait voyager au rythme de leurs chansons, de quoi oublier le temps d’une soirée le climat actuel.

Si comme moi, Miguelito Loveless à piqué votre curiosité, et bien n’hésitez surtout pas à aller voir leur page Facebook, ou Youtube, vous serez je pense, conquis!

Miguelito Loveless Miguelito Loveless Miguelito Loveless Miguelito Loveless Miguelito Loveless Miguelito Loveless

Un grand merci à toute l’équipe du Forum de Vauréal pour leur accueil ainsi que leur magnifique jeu de lumières qui ont sublimées encore une fois ce superbe set.

Vous pouvez retrouver toutes nos interviews en cliquant juste ici. Et si vous voulez aussi lire nos chroniques, vous pouvez cliquer . Bonne lecture !

Vous allez aimer !