Naë la jeune bordelaise, nous a ouvert les portes de son royaume ce 14 et 15 Septembre 2021 dans la célèbre salle parisienne Les Bains.
La jeune chanteuse aux influences R&B, soul, pop, a pris possession de la scène pour la toute première fois seule, autrefois partagée avec Chilla, Soprano ou encore Dinos, pour nous présenter son nouveau projet aux inspirations pop électronique.
Une voix envoûtante, une personnalité charmante, et une performance pétillante, accompagnée de celui qui la soutient depuis plus de dix ans au clavier @plae_casi et @jubdrums à la batterie.
Naë nous a dévoilé un projet qui surfe entre la vulnérabilité de son honnêteté et la force de sa pudeur. Une discrétion malgré l’énorme succès de « Elle pleut » qu’elle a co-composé sur l’album de Nekfeu « Les étoiles vagabondes » qui a été certifié disque de platine en 2020, ou encore sur « koala mouillé » et « de mon mieux » du même album.
Un concert éclectique dans tous ses aspects auxquels viennent s’ajouter ses précédents succès tels que « Flamme » ou encore « Eclair ».
Un prochain EP ou un prochain album? Une chose est certaine, la sortie de son prochain single « LOVE » en octobre prochain est attendu avec beaucoup d’impatience vu l’enthousiasme de la foule lors de ses concerts en immersion.
D’ici là, Naë partagera la scène du MAMA FESTIVAL le 13/10/21 aux côtés de divers artistes, l’occasion de découvrir son univers !
Si vous avez aimé notre Live Report du concert de Naë aux Bains, allez jeter un oeil à nos chroniques et nos interviews !