Les Ogres de Barback seront en concert à Paris à La Cigale les 4 et 5 décembre 2021. Ils reprennent la route pour la dernière partie d’une tournée qui a débuté au printemps 2019 et a été interrompue par la crise du Covid-19.
Après 14 dates assurées cet été, Les Ogres en remettent un coup avec 23 dates automnales. Ils seront accompagnés par la Fanfare d’Eyo’nlé, Tarek Maaroufi à la batterie et, en alternance, Guillaume Lopez, Julien Barbances ou Sandrine Lagreulet.
Les Ogres de Barback sortent le 30 octobre 2021 un double-album live collector, enregistré en 2019 lors de la première partie de la tournée. Non prévu, cet album est une manière pour le groupe de célébrer la communion avec le public qui fait l’âme du groupe et lui a tant manqué pendant ces mois difficiles.
Les Ogres de Barback, c’est de la chanson française poétique, avec des textes et des sonorités qui invitent au voyage les petits comme les grands. Grands amateurs de mélanges de sonorités, ils utilisent beaucoup les sonorités africaines, mais injectent aussi de la musique classique dans leur fond de musique électro. Le tout en gardant un style et une âme propre au groupe.
Date : les 4 et 5 décembre 2021 à partir de 19h00
Billetterie : Les Ogres de Barback à La Cigale – Ticketmaster, 30€
Vous pouvez suivre les Ogres de Barback sur leur site web et leur page Facebook.
Pour ne rien rater de l’actualité musicale, suivez nos chroniques d’albums et nos interviews !