Nous étions présents pour le concert de J-Silk et General Elektriks au Bikini à Toulouse. Malgré le froid et les nouvelles réglementations imposant le port du masque en intérieur, le public a répondu présent à l’appel ! Une bien belle soirée !
j-silk
Seule sur scène, J-Silk se montre, vêtue d’une doudoune jaune du plus bel effet. Pendant une grosse demi heure, cette artiste nous présentera sa musique, tantôt soûl, tantôt pop, tantôt électro. Avec un pad et une guitare, J-Silk arrive à captiver son public et à le faire chanter avec elle. Sa musique est envoûtante et originale, nous sommes conquis. Très belle découverte que nous allons nous empresser de réécouter !
General Elektriks
Après cette belle première partie, c’est au tour de General Elektriks de monter sur la scène du Bikini. Au programme, des sauts, beaucoup de sauts, de la funk, de l’électro, un bassiste au charisme incroyable, et un max de bonne humeur ! Pendant plus d’une heure et demi, nos petits frenchies se démèneront sur scène pour leur public. A grand coup de synthés électro, de rythmiques funk, tout le monde danse, sur scène comme dans la fosse ! Gros coup de cœur pour le bassiste du groupe, Jessie Chaton, au style incroyable. La tenue, le physique, la gestuelle, tout y est. Un charisme a toute épreuve, et un plaisir à shooter !
Setlist :
- They Came From the Stars
- Seeker
- Different Blue
- Just A Man, Just A Woman
- Pick Up The Pieces
- Angle Boogie
- Central Park
- David Lynch Moments
- Electric Pigeons
- Migration Feathers
- Helicopter
- Chambre Magique
- Take Back the Instant
- The Spark
- Raid the Radio
- Party Like A Human
- Tu M’intrigues
- Little Lady
- Giving Up On You
- One Foot in the Grave
- Humans Unite
En attendant le prochain concert de General Elektriks au Bikini à Toulouse, retrouvez nos chroniques et nos interviews !