Gros plateau metal pour cette date unique en France : Invisions, Spiritbox et Ice Nine Kills réunis au CCO de Lyon ! Concert complet organisé par Sounds Like Hell Productions !
invisions
Ce sont les anglais de Invisions qui viendront présenter leur metalcore sur la scène en premier. Un set court mais efficace, avec un chanteur possédant une grande diversité vocale. L’énergie déployée sur scène est remarquable et le public est déjà bien chaud ! Belle découverte !
Setlist :
- D V P E
- Gold Blooded
- Annihilist
- Last Light
- Deadlock
- Parasite
spiritbox
Spiritbox est clairement un de nos groupes préférés du moment. Leur album Eternal Blue est une réussite en tout point, et le groupe est programmé au Hellfest prochainement. Quel plaisir de retrouver la troupe canadienne menée par Courtney LaPlante ! La setlist variée alternera entre gros morceaux heavy et morceaux plus calme et mélodique. A noter que le set aurait du se terminer sur Eternal Blue mais qu’un soucis techniquement empêchera le groupe, qui en profitera plutôt pour échanger et blaguer avec son public. Claque totale, merci Spiritbox !
Setlist :
- Circle With Me
- Hurt You
- Yellowjacket
- Rule of Nines
- Halcyon
- Constance
- Blessed Be
- The Mara Effect, Pt. 3
- Holy Roller
ice nine kills
Les américains de Ice Nine Kills entrent sur la scène du CCO de Lyon avec leurs traditionnels costumes trois pièces. Comme toujours, les musiciens changeront plusieurs fois de déguisement au cours du concert, notamment pour se déguiser en héros de films d’horreur. Pennywise et Georgy de IT, Freddu Kruger, ou encore le tueur fou de Psychose. C’est un show particulièrement visuel que nous offrent les américains, qui décidément ne déçoivent jamais. A ne louper sous aucun prétexte !
Setlist :
- Welcome to Horrorwood
- Würst Vacation
- Hip to Be Scared
- Stabbing in the Dark
- Rainy Day
- IT Is the End
- Communion of the Cursed
- Take Your Pick
- Ex-Mørtis
- The Shower Scene
- Funeral Derangements
- Thank God It’s Friday
- The American Nightmare