Concert onirique au Bikini à Toulouse en compagnie de Orange Blossom et des machines de la Halle de la Machine, chorégraphiées par François Delarozière.

 

C’est entre deux bras articulés de sept mètres de haut que le groupe entre en scène. Pendant près de deux heures, Orange Blossom distillera son rock teinté d’electro et de world music pour le plus grand plaisir du public de la ville rose. Alternant entre morceaux dansants aux percussions et rythmes africains, morceaux très rock, presque metal, et morceaux frolant la natural trance (un peu comme Hilight Tribe peut le faire). C’est une richesse musicale à la diversité sans pareille ce soir au Bikini. Musicalement nous sommes conquis.

Mais ce n’est pas tout puisque la prestation du groupe sera embellie par la présence des deux bras articulés et mis en mouvement par deux machinistes de la Halle. Ayant à leur extrémité des lumières et des machines à mousse, les bras se déplacent de manière féérique sur la scène, tels des cobras dans un numéro de charmeur de serpents. C’est d’un beauté rare comme en témoignent les images ci-dessous. Le groupe, aux tenues colorés et extravagantes, sont encore plus mis en valeur grâce aux machines.

 

Le combo visuel et sonore de la soirée est une réussite totale. On ressort bluffés, émus. Ce concert de Orange Blossom au Bikini de Toulouse restera longtemps dans nos mémoires, pour sûr ! Merci Les Productions du Possible !

 

Vous allez aimer !