La nouvelle édition du festival marmandais était boueuse, pluvieuse, mais réussie ! Un line-up de folie, des concerts de malade, et un public chaud comme la braise. Voici les coups de cœur de Hugo, photographe et rédacteur lors du Festival Garorock 2022.
izia
La plus charismatique des rockstars françaises était de retour sur la scène du festival pour un show mémorable. Une setlist résolument pop et dansante, une présence scénique défiant toute superstar, et une proximité avec son public exceptionnelle, voici ce qui résume au mieux ce superbe concert de Izia. Comme à son habitude, la chanteuse proposera un show de haute volée, engagé, énergique. Il n’y a pas à dire, Izia est une des meilleures artistes sur scène aujourd’hui, foncez la voir !
Vianney
Plein de poésie, notre Vianney national ne décevra pas ce soir à Garorock. Il faut dire que la setlist est particulièrement bien choisie, on enchaîne les classiques les uns après les autres. Le public est venu en masse pour accueillir le jeune chanteur palois. Tout le monde chante ses chansons en cœur, un large sourire ne quittera pas le visage de l’artiste. Véritable showman, Vianney court de part et d’autres de la grande scène, saluant ses fans des premiers rangs. Chapeau l’artiste !
The Hives
Quoi Garorock c’est pas rock ? Alors pourquoi il y a le mot rock dans Garorock ? Cette année, le rock était à l’honneur avec Green Day, Dropkick Murphys, Dirty Fonzy et surtout The Hives ! Les suédois ont offert leur énergie délurée au public français pour un show qui nous a laissé ruisselant de sueur. Des classiques à la pelle, un chanteur à moitié dans le public, des musiciens se roulant par terre. Ca c’est le rock ! Et franchement, on attendait pas mieux pour clôturer notre festival. Quelle énergie, on en redemande encore ! Merci The Hives !
Si vous avez les mêmes coups de cœur qu’Hugo pour ce Garorock 2022, n’hésitez pas à aller consulter nos chroniques et interviews !