Soirée très attendue avec la venue de Carpenter Brut à la Salle Horizon de Muret ! L’occasion pour nous de découvrir cette nouvelle salle, ainsi que Sierra, l’artiste en première partie ce soir.
sierra
Nous découvrons totalement Sierra ce soir, une artiste electro française qui jouera ce soir en formation live. Elle officiera seule sur scène, au chant et aux machines. Sa musique est sombre, très teintée darksynth, avec des rythmiques très percutantes. Un espèce de mix entre Rezz et Gesaffelstein. C’est un gros coup de coeur pour nous qui ne connaissions pas cette artiste. On vous conseille de vous jeter sur ses EPs, si vous aimez ce style de musique !
Carpenter Brut
C’est maintenant au tour de Carpenter Brut de monter sur la scène de la Salle Horizon de Muret. En formation live trio, avec une batterie, une guitare et des machines. Le lightshow est excellent ce soir, et nous en met pleins les yeux. Niveau son, cette salle semble manquer un peu de basses, à notre plus grand regret. On aurait aimé vibrer encore plus au son des kicks !
Le groupe jouera environ une heure vingt. La quasi-totalité des morceaux seront joués sous forme de grand medley qui s’enchainent sans trop de pauses, jusqu’au final où nous aurons droit à un enchainement assez fou : Turbo Killer, Le Perv et Maniac ! Les pogos vont bon train et le public chante à tue tête les mélodies catchy des synthés et les paroles. Il fait 40 degrès dans la salle, on ressort lessivé, mais comme d’habitude avec Carpenter Brut, on a pris une grosse claque !
Setlist :
- Opening Title
- Straight Outta Hell
- The Widow Maker
- Roller Mobster
- Meet Matt Stryker
- Paradise Warfare
- Run, Sally, Run!
- Day Stalker
- Night Prowler
- Lipstick Masquerade
- Inferno Galore
- Disco Zombi Italia
- Imaginary Fire
- Color Me Blood
- Monday Hunt
- Hairspray Hurricane
- Leather Terror
- Turbo Killer
- Le Perv
- Maniac (Michael Sembello cover)