Plus de trois ans se sont écoulés depuis le tout premier album de Lewis Capaldi: Divinely Uninspired To A Hellist Extent. Le chanteur écossais s’est fait attendre avant d’annoncer son grand retour.
Le premier album de Lewis Capaldi ainsi que les singles qui l’accompagnaient (Someone You Loved, Before You Go…) a rencontré un succès absolument incroyable. Succès auquel l’artiste lui-même ne semblait pas s’attendre !
Après plus de trois ans de pause, Lewis Capaldi est revenu avec un nouveau single il y a quelques semaines: Forget Me. Celui-ci s’est déjà hissé haut dans les charts. Dans la même veine que ses tubes précédents, le chanteur écossais nous offre un morceau de pop-folk rempli d’émotions. Il maitrise parfaitement l’art de créer des titres doux-amer. Les paroles ne sont pas toujours des plus joyeuses, mais les morceaux n’en sont pas moins entrainants. De plus, c’est toujours un plaisir de retrouver la voix chaleureuse et parfois éraillée de Lewis Capaldi.
L’artiste a annoncé hier la sortie de son deuxième album, qui verra le jour l’an prochain. Il faudra encore un peu de patience pour découvrir Broken By Desire To Be Heavenly Sent: ce nouvel opus sortira le 19 mai 2023.
Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, l’Accor Arena aura le plaisir d’accueillir Lewis Capaldi lors de sa tournée mondiale, le 26 février prochain.
Alors si vous ne voulez pas rater ça, ne manquez pas la prévente de l’Accor Arena qui aura lieu le 26 octobre prochain.
Pour ne rien manquer de l’actualité musicale, retrouvez ici nos interviews et nos chroniques d’album.