Attention ! Il ne reste que 200 places pour le Sidifest II au Bikini à Toulouse, qui accueillera Sidilarsen, Black Bomb A et Shaârghot ! Ne tardez pas et prenez vos places ici !
les groupes
Le groupe viendra fêter ses 25 ans dans cette salle emblématique, comme ils l’avaient fait il y a 5 ans pour leurs 20 ans lors du Sidifest premier du nom. Une soirée qui s’annonce folle. Sidilarsen est actuellement en tournée pour son dernier album, On va tous crever, qui est un véritable succès ! En voici un extrait :
Pour en savoir plus sur l’histoire de cette chanson, on ne peut que vous recommander la vidéo de nos collègues de UCLA :
Nous retrouverons également pour cette soirée les fameux Black Bomb A et leur rage inarrêtable ! Déjà présents il y a 5 ans lors du Sidifest I, le groupe sera de retour pour un concert plein d’énergie qui va retourner le Bikini ! Hâte !
Enfin, on retrouvera Shaârghot et leur metal industriel électronique si singulier. Un concert qui s’annonce d’ores et déjà riches en basses et en pogos. Prévoyez vos meilleures peintures corporelles noires pour accueillir un des groupes les plus prometteurs de la scène indus francaise !
le running order
Voici le running order de cette soirée ! Prévoyez d’arriver tôt au Bikini pour ne pas louper le début du set de Shaârghot ! Ouverture des portes à 19h, fin des concerts à 23h, suivi d’une session dédicace avec le groupe !
L’aftershow officiel
Et comme les toulousains ne font pas les choses à moitié, Sidilarsen nous a prévu un aftershow officiel pour ceux qui en voudraient encore ! Si vous n’êtes pas fatigués, on vous donne rendez-vous à La Mécanique Des Fluides dès la fin du concert pour une fin de soirée qui durera jusqu’à 3h du matin. Le groupe sera également de la partie pour festoyer en notre compagnie !
La billetterie
Alors ne tardez pas, et prenez vos places pour le Sidifest II ici avant qu’il n’y en ait plus !