Datcha Mandala termine (presque) sa tournée ce soir à Paris ! En compagnie de leurs amis toulousains The Twin Souls, les deux groupes sont venus faire la fête sur la scène de La Boule Noire. Cette date parisien clôture la tournée française de leur dernier EP, The Last Drop sorti en mai 2022.
The Twin Souls
The Twin Souls c’est deux frères toulousains qui viennent mettre le feu à la scène avec leur rock puissant et énergique qui ne laisse pas le public indifférent. Ils sont frères et aussi guitariste et batteur chacun à leur tour. Dès le premier titre terminé, ils échangent leurs rôles et nous montrent qu’ils sont autant à l’aise au chant, à la guitare et à la batterie. Un vrai show ou on ne s’ennuie pas !
Datcha Mandala
Un peu d’encens brûlé avant de monter sur scène, Datcha Mandala arrive et nous embarque directement dans leur univers hard rock avec le titre Stick it out. Un show de plus d’une heure pendant lequel s’enchainent les titres les plus fous de leur discographie dont Mother God, Janis, ou encore Sick Machine. Le groupe bordelais nous fait une superbe démonstration de leur cover du titre Robot Rock des Daft Punk ainsi que Helter Shelter des Beatles. En exclusivité, Datcha Mandala invite les deux frangins de The Twin Souls pour jouer ce soir un titre inédit qu’ils ont composés ensemble et qui sortira très prochainement. Ils terminent leur setlist en beauté par le classique et efficace Pavot.
Découvrez nos autres live reports !