BORN TO RAVE : LYON 2023
Pour ceux qui ont eu la chance d’atterrir sur la planète Born to Rave samedi dernier au Double Mixte à Lyon, savent que quoi on parle (clin d’œil complice). Pour les autres, faites-moi confiance et laissez-moi vous embarquer sur la planète Hard Electronic Music.
L’atterrissage ne se passe pas dans la douceur, les enceintes crépitent, la lumière et le son englobent tous nos sens. Les maitres organisateurs Audiogenic et Mediatone vous catapultent dans une autre dimension et vous chers voyageurs bienvenus dans une ambiance cosmique BPM assurés, la Hard musique est à l’honneur. Des artistes de la scène internationale et nationale sont là pour vous guider ! Bonne visite !
Quoi de mieux que commencer notre voyage par un pionner international, le seul et unique DJ MAD DOG. Figure emblématique de la scène hardcore connus pour ces beats enflammés, rapides et progressistes. Son arrivée annonce les festivités dans une ambiance chaude bouillante. Le baron du hardcore est bien présent et nous, ces sujets, sommes à sa merci emportés par son univers.
Le relais est assuré par l’enflammer DJ D-FENCE, dès les premiers kicks le ton est donné, ce soir votre cœur et votre esprit ne forment qu’un au rythme des enceintes. Le public répond présent, tapage de pied en perspective.
S’en suit l’entrée magistrale de DJ RADIUM qui nous propulse dans une autre galaxie, il enchaine les kicks, le public est en trance, plus rien ne l’arrête. Les masters de la Frenchcore imposent leur style, les jeunes de la scène local assurent une relève magistrale.
La Born to Rave a tenu ses promesses, amis du frenchcore, du hardcore, une soirée comme on en fait plus ! Prendras-tu un ticket l’année prochaine ?
Si vous souhaitez rester à jour sur l’actualité musicale, venez jeter un oeil à nos chroniques et interviews.
Article écrit par Annabelle Gilgen.
GALERIE