Préparez vos plus beaux outfits, dégainez vos lunettes de soleil et rechargez vos cartes Cashless : le VYV Festival est de retour à Dijon les 9, 10 et 11 juin prochains !
Le parc de la Combe à la Serpent va trembler durant ces trois jours ! Au programme : un lineup à faire pâlir les plus grands festivals, une nouveauté tant attendue et de l’engagement.
LE LINEUP
Encore une fois, le VYV festival frappe fort en invitant une brochette d’artistes de grande renommée.
En accompagnement de ce délicieux gratin francophone, nous retrouvons Aurora, Cavetown, le groupe néo-zélandais The Beths et tant d’autres.
Alors ? Etes-vous prêt.e.s à pogoter devant Lorenzo, faire un karaoké des chansons d’Angèle, et taper du pied sur le set de Vitalic ?
LE SITE
Le festival s’installe chaque année dans le parc de la Combe à la Serpent, un endroit protégé qui est situé sur les hauteurs, à seulement quelques minutes de Dijon. Vous pourrez donc profiter de la vue imparable tout en vous délectant des nombreux concerts et animations !
En plus : le site est accessible grâce à un défilé régulier de navettes depuis le centre-ville, vous n’avez qu’à vous préoccuper de votre plaisir !
On l’attendait depuis longtemps : un camping voit le jour !
Pour les personnes de plus de 16 ans détentrices d’un pass deux ou trois jours, une zone sera réservée aux campeuses et campeurs ! Quoi de mieux que de profiter du festival de jour comme de nuit ! Vous pouvez acheter le pass camping en même temps que votre billet.
LES BEAUX JOURS SOLIDAIRES DU VYV FESTIVAL
Les enjeux environnementaux et sociaux ont toujours été la priorité du festival.
Installation de panneaux solaires, restauration locale, matériaux réutilisables ou encore toilettes sèches, le VYV Festival ne laisse rien au hasard et réduit au maximum les dégâts.
Cette année, le festival s’engage encore plus à s’entourer d’associations et d’autres acteurs qui permettent à toutes et tous de participer au festival, que l’on soit bénévole ou simple festivalier.ère.
BILLETTERIE
Les pass Early sont déjà épuisés, mais ils reste des pass 1, 2 ou 3 jours ! Ça part vite, il faut être vif !
Si vous souhaitez rester à jour sur l’actualité musicale, venez jeter un œil à nos chroniques et interviews !