Michel Polnareff n’en a pas fini avec la scène, et ce malgré l’arrivée de ses 80 ans. Avec la tournée « Polnareff chante Polnareff », l’artiste nous propose une sorte d’autobiographie sonore. Malgré les premières critiques virulentes sur les premières dates de la tournée, Michel Polnareff s’est présenté en grande forme devant son public au Printemps de Pérouges, bénéficiant d’une météo idéale.
Avant même d’entonner la moindre chanson, l’artiste a tourné en dérision les critiques qui lui ont été adressées. Il s’est permit de les contredire en offrant au public un concert énergique, tant au niveau de sa voix que de sa musique. Bien qu’il ne puisse plus se déplacer seul sur scène et reste assis derrière son piano, il nous transporte à travers des mélodies désormais connues de tous. La setlist soigneusement établie autour des plus grands titres de sa carrière crée une expérience musicale inoubliable.
Revenons en images sur cette soirée mémorable, ouverte par le crooner Anthony Strong, dans le cadre magnifique du château de Saint-Maurice-de-Rémens (01) et ses 5 hectares dédiés au festival, qui au passage a accueilli son public avec une qualité rare qui mérite d’être soulignée !