Jinjer, Didier Super, … Le Motocultor Festival 2024 annonce de nouveaux groupes !
Après une édition 2023 remplie de nouveauté, le Motocultor Festival communique au fur et à mesure sur Instagram les premiers groupes de sa line-up 2024 !
Une stratégie de communication à l’écoute des festivaliers
Dans un premier temps, on peut souligner que le festival partage sa line-up extrêmement tôt ! En effet, les gros festivals annoncent généralement leur programmation complète seulement après que leur évènement soit sold-out. C’est à dire en « achat à l’aveugle ». Là où le Motocultor Festival fonctionne à contre-courant.
Ainsi, en partageant les groupes plusieurs mois à l’avance, l’organisation répond à une demande fréquente des festivaliers :
« Cela me dérange beaucoup d’acheter un pass, sans connaître la programmation ».
De ce fait, avec une billetterie déjà ouverte, et un objectif de remplir le festival 2024 avec les mêmes jauges que 2023, le Motocultor s’offre la possibilité de fidéliser les habitués, et d’attirer de nouveaux festivaliers !
2024, un cru déjà éclectique !
Tournons-nous vers les premiers noms de 2024. Après une édition 2023 qui aborda de nombreux genres : du metalcore, à l’électro, au death, ou encore au post, le Motocultor reste dans cette lignée !
En effet, nous retrouvons les mastodontes d’Architects, tête d’affiche metalcore, accompagné par Jinjer, ou encore Clutch !
Sur un axe décalé, le Motocultor aligne dans ses premiers noms Didier Super ! Après la réussite du passage de Little Big, nous ne sommes pas étonnés de retrouver un groupe complètement à l’opposé d’une line-up habituelle d’un festival de metal.
Les premiers pass EN PROMO déjà en vente !
L’affiche vous a déjà convaincu de participer au Motocultor Festival 2024 ? La billetterie est déjà ouverte avec des pass disponible en promo à 169€ ICI