Dogstar arrive en concert à la Cigale le 02 juin 2024. Le groupe sort enfin de l’ombre pour se présenter au monde !
En 2024, Dogstar incarne toujours la quintessence du groupe de rock narratif du sud de la Californie qu’il a toujours été dans son cœur, produisant une musique aux résonances profondes qui vient littéralement de Somewhere Between the Power Lines and Palm Trees – le nom de leur nouvel album sorti le 6 octobre 2023 sur leur propre label Dillon Street Records (distribué par ADA).
Composé du guitariste/chanteur Bret Domrose, du batteur Robert Mailhouse et du bassiste Keanu Reeves, Dogstar est né en 1991 comme un groupe d’amis qui se sont réunis dans un garage du sud de la Californie et qui rêve simplement de jouer de la musique ensemble et de faire un peu de bruit. Aujourd’hui, toutes ces années plus tard, Domrose, Mailhouse et Reeves ont pris le temps, à la fin d’un huis clos historique, de créer cette collection de chansons qui englobe pleinement ce qu’ils sont en tant qu’artistes aujourd’hui.
Le retour officiel du trio rock a eu lieu en mai 2023 – plus de 20 ans après leur dernière prestation ensemble – lors de leur première prestation publique au festival de musique BottleRock Napa Valley, avec un set qui a suscité les éloges des fans et de la critique, y compris la première performance de leur single « Everything Turns Around« , qui est ensuite sorti le 19 juillet.
Le tournée « Somewhere Between the Power Lines and Palm Trees » de Dogstar fera un passage à la Cigale (Paris) le 2 juin 2024.
Pré-vente le jeudi 15 février à 10h, ouverture de la billetterie générale le vendredi 16 février à 10h