Royal Blood reviennent à Paris pour un double Olympia ce 22 & 23 juin 2024. Une date plus que bienvenue qui change du Zénith de Paris, un show plus intimiste donc qui fera trembler les planches de la salle parisienne.
Crawlers
La première partie sera énergique avec l’arrivée de Crawlers. Le batteur prend place avant l’arrivée de la bassiste et de la guitariste. Le quatuor en majorité féminin, nous offre une performance musicale et scénique de qualité. Mention spéciale à la chanteuse qui s’est donné corps et âme à sa performance réussie. Pour une fois, les lumières étaient aussi de qualité nous offrant une belle mise en valeur du jeune groupe.
Royal Blood
Comme à chaque passage, Royal Blood nous a offert un très beau spectacle. La scénographie est au rendez-vous et le public en prend plein les yeux. Ils commencent avec Out Of Black, le public ne perdra pas de temps avant se sauter et faire trembler le sol de l’Olympia. Tout le long du set est précis, les chansons s’enchainent avec la même ambiance et énergie du public. Les classiques Lights Out, Loose Change, Figure It Out seront joués pour le plus grand plaisir des fans. Alors que des nouveaux morceaux résonneront davantage dans la salle parmi la foule comme Limbo ou Typhoons.
Découvrez tous nos autres live reports sur pozzo-live.com !