Ils avaient fait l’événement lors de la Cérémonie de clôture des Jeux Olympiques. Kavinsky, Angèle et Phoenix dévoilent le rework de « Nightcall » !
Les différentes cérémonies des Jeux Olympiques ont été l’occasion de découvrir de nombreuses performances musicales. Aya Nakamura avec la Garde Républicaine sur le Pont des Arts, Gojira et la chanteuse lyrique Marina Viotti à La Conciergerie, Yseult et Santa au Stade de France ou encore Lucky Love à La Concorde ont beaucoup fait parlé lors de ces événements scrutés à travers la planète. Une autre association inattendue a été mise en lumière au Stade de France lors de la clôture des Jeux Olympiques.
Kavinsky, Angèle et Phoenix dévoilent (enfin) leur version de « Nightcall » !
Sorti en 2010, « Nightcall », signé par le producteur Kavinsky, a connu un succès international grâce à la BO du film Drive dans lequel Ryan Gosling tient le premier rôle.
Alors que de nombreuses spéculations ont circulé concernant les artistes présents au Stade de France, le public et les téléspectateurs ont eu la surprise de voir Kavinsky, Angèle et Phoenix performer sur ce titre. Une performance devenue l’un des moments marquants de cette cérémonie et faisant de « Nightcall » le morceau le plus shazamé en une journée.
Pour annoncer ce rework très attendu, les artistes ont dévoilé sur leurs réseaux sociaux respectifs, en début de semaine, un numéro de téléphone qui annonçait cette sortie quand on appelait. Le résultat ? On le connaissait déjà mais on ne se lasse pas de cette nouvelle version qui devrait affoler les classements des morceaux les plus écoutés de cette rentrée !