Notez bien le nom d’INNOCNT, car nous pensons avoir découvert une pépite qui risque de faire du bruit ces prochaines années !
Sur son CV ? Une fusion entre la soul, le r’n’b et le rock. Des inspirations musicales qui vont de Stevie Wonder à Prince, en passant par Elton John et Nat King Cole. Un artiste aux racines multiples car formé entre Paris, Bruxelles et au fil des tournées de son père, chanteur haïtien. Un homme bien entouré grâce à sa collaboration avec Axelle Gomila (DA de SCH, Aya) et Mike Bozzi (Tyler, the Creator, Kendrick Lamar), entre autres.
Ça y est, convaincus ? Passons à la suite !
INNOCNT a sorti le mois dernier « Hold On », une ballade rock’n’roll qui dépeint à la fois l’espoir d’un amour qui puisse tenir malgré les épreuves, mais aussi la peur de perdre le sujet de notre affection.
Et aujourd’hui, il a dévoilé « Give me your soul », extrait de son tout premier EP qui s’intitulera Six. Six pour six ans de travail artistique, mais aussi six ans de relation qui se termineront par une peine de coeur… et qui donneront naissance à six morceaux.
Dans ce projet, INNOCNT explore toutes les nuances d’une rupture amoureuse. On y retrouve notamment « Good Bye » — déjà disponible — où il puise enfin la force de dire adieu.
INNOCNT dévoilera ce premier EP avec une release party à la Boule Noire le 23 janvier. Si vous souhaitez le découvrir en avant-première, on vous laisse prendre votre place via ce lien !
Pour encore plus de contenu musical, venez jeter un oeil à nos chroniques et interviews.