Alors qu’il s’apprête à partir en tournée à travers toute la France, pour participer à des festivals tels que Solidays, le Hellfest, les Papillons de Nuit et visiter quelques clubs de l’hexagone, Ayron Jones annonce qu’il va assurer la première partie du concert que les Rolling Stones donneront le samedi 23 juillet à l’Hippodrome Paris Longchamp !
A ce sujet le musicien de Seattle tient à souligner que: « Faire la première partie des Rolling Stones, et de surcroît à Paris, est un honneur. Le mot « reconnaissant » serait un euphémisme.
J’espère pouvoir offrir en retour au public français le même amour qu’il m’a montré jusqu’à ce jour, tout comme à ce groupe emblématique… »
Cette annonce vient confirmer la réputation croissante d’Ayron Jones en France et récompense de longs mois de travail. Le guitariste invite tous les amateurs de rock à venir le voir en concert en festival mais également dans les clubs de Lyon, Toulouse, La Rochelle ou Chelles, car c’est aussi là que les légendes naissent…
Retrouvez nos chroniques et interviews !