A Nantes, le Ferrailleur accueillera le lundi 30 mai l’un de ces groupes que l’on ne présente plus, l’un des grands noms de la scène metal industriel : Combichrist qui sera accompagné de Mimi Barks pour cette date proposée par Black Speech Production.
On commence la soirée avec Mimi Barks pour sa première venue à Nantes. Son style complètement hybride qu’elle qualifie elle-même de Doom Trap, s’inspire de grands noms tels que Marilyn Manson, The Prodigy, Korn et reste pour autant une performance authentique. Une touche de rap entrecoupée de chant saturé, un ensemble incisif et frontal, nous avons hâte de la découvrir sur scène !
Les musiciens de Combichrist sont de retour à Nantes et sont attendus de pied ferme ! Le groupe est fondé par Andy LaPlegua (chanteur de Combichrist) qui était en premier lieu attaché à la scène hardcore norvégienne, il s’est ensuite imprégné de la scène électro pour notre plus grand bonheur. Combichrist c’est un dosage bien équilibré entre metal et électro, ça promet une fosse particulièrement dynamique!
Tarifs : 28€ sur place / 27,80€ en prévente
Horaires : 20h30