En 2023, les mastodontes Gojira et Avatar entrent dans les Arènes de Nîmes !
Après un concert monstrueux à Bercy, les frenchies de Gojira reprennent les routes de la Gaulle et atteignent les portes du Festival de Nîmes !
Le Festival de Nîmes, l’année des metalheads ?!
On commence cette journée avec une incroyable nouvelle.
Cette année, le Festival de Nîmes ravi les fans de metal ! En effet, après l’annonce de Slipknot dans les mythiques arènes, c’est au tour de Gojira de rejoindre le line-up du Festival de Nîmes 2023.
Le groupe originaire de Ondres (Sud-Ouest) sera donc le dimanche 2 juillet 2023 au cœur des arènes de Nîmes. Connu pour leur bienveillance auprès de leur public et des shows généreux, c’est un concert à ne pas rater
Vous n’avez pas encore vu Gojira en live ?! C’est votre « wake-up call » ! On vous donne d’ailleurs un petit aperçu de leur passage au Hellfest en 2019.
Des arènes… Transformés en cirque des enfers !
Enfin, si Gojira n’était pas déjà une superbe nouvelle, la première partie sera assurée par les showmen d’Avatar !
En tournée depuis la sortie de leur album Dance Devil Dance, les Arênes de Nîmes seront un terrain de jeu parfait ! Les suédois sont en effet connus pour des concerts sous forme de spectacle, et un fontliner, Johannes Eckerström, complètement fou et imprévisible. Il considère justement leur live comme « the greatest Metal Circus on the planet !« (le plus grand cirque de metal au monde !).
Nous avions pu en être témoins lors de leur passage à Paris !
Réserver vos places ICI !