Plus d’un an sans concert, 1 an et demi sans festivals… Pozzo Live mise tout sur le Festival 666 2021 !
En 2019, nous étions présent pour la deuxième édition (retrouvez notre live report en photos ici) et nous avions adoré ce petit festival situé dans la ville de Cercoux (17).
Le rendez-vous est pris pour les 20 – 21 – 22 Août 2021, et on y croit dur comme fer, car oui : les organisateurs ont confirmé la tenue du festival !
Victor et ses acolytes nous préparent une très belle édition, probablement sous format assis, avec une programmation riche :
- Mass Hysteria
- Phil Campbell and the Bastard Sons
- Loudblast
- No One Is Innocent
- Trepalium
- Shaârghot
- Pogo Car Crash Control
- Cachemire
- Smash Hit Combo
- Sidilarsen
- Scarlean
- Carbone
- Darcy
- Barbar’O’Rhum
- Dolloster
- Bearded Basterds
- Krash Riders
Découvrez l’édition 2021 dans une playlist spécialement créée par le Festival 666.
Au delà de la programmation, Pozzo Live tient à soutenir les festivals, et tout particulièrement le 666 mis en place par de très jeunes organisateurs réunis autour d’une passion commune. L’édition 2019 a fait preuve d’un vrai professionnalisme et d’une organisation sans failles !
Le Festival 666 est un festival à taille humaine. En un week-end, nous croisons toujours les mêmes personnes, ce qui permet de créer un lien assez facilement entre deux pogos (ou parfois même dans les pogos, on est pas fermés).
En 2019, c’était une scène extérieure, une scène intérieure : vous ne pouviez pas vous tromper dans votre running order : lorsqu’une scène s’éteint, la deuxième s’allume à peine quelques minutes plus tard. Le timing idéal pour reprendre un verre et marcher les quelques mètres qui séparent les deux scènes. Pour cette prochaine édition, il semblerait que les organisateurs aient opté pour 2 scènes extérieures. Affaire à suivre !
Les parties parking et camping sont très proches des scènes. Environ 3 minutes à pieds. C’est l’idéal pour ceux qui ne souhaitent pas prendre de sac à dos avec eux par exemple, ou qui auraient peur de marcher de nombreux kilomètres pour aller se coucher.
Au Festival 666, les euros s’échangent contre des « pogos » et les pogos s’échangent contre des bières. L’univers est définitivement immersif dans tous les aspects du festival !
Vous l’aurez compris, le Festival 666, on l’adore ! Convivialité, rencontres, accueil exemplaire, jolie programmation, gentillesse et disponibilité des organisateurs, proximité avec les artistes… autant d’éléments au rendez-vous chez le 666 dans une ambiance des plus chaleureuses !
On croise les doigts et on se donne rendez-vous en Août !
Pour prendre vos pass et profiter de cet excellent festival, cliquez ICI !