Rock en Seine revient encore plus fort pour l’année 2025 avec les premiers noms dévoilés début février. Saint-Cloud verra une nouvelle fois les festivaliers fouler le parc pour profiter des 5 jours de festivals du mercredi 20 au 24 août 2025.

Journée spéciale du mercredi 20 août

A l’image des éditions précédentes, Rock en Seine 2025 disposera d’une journée de lancement « spéciale ». En 2023, le festival accueillait Billie Eilish en exclusivité française et en 2024, il s’agissait de Lana Del Rey. Cette journée spéciale et « extra » du festival se renouvelle pour cette année ! Une fois de plus, les festivaliers auront droit à une affiche très girl-power. Au programme, on retrouve Luvcat, l’incroyable Suki Waterhouse, les anglais de London Grammar. Et surtout, en tête d’affiche, l’icone montante Chappell Roan. Cette dernière se produira lors de Rock en Seine pour son unique concert en France en 2025. Une journée à ne manquer sous aucun prétexte !

rock en seine 2025

Du jeudi 21 au vendredi 22 août

Dès jeudi, vous pourrez assister à de nombreux concerts exclusifs en France notamment avec la présence exceptionnelle de A$AP ROCKY mais aussi Doechii, Khruangbin, Barry Can’t Swim, MK. Gee. Pour ceux qui auraient raté le retour de Vampire Weekend, lors de leur passage à l’Adidas Arena à Paris, il faudra noter la date du 21 août dans son agenda.

Vendredi, les festivaliers pourront retrouver le phénomène Marc Rebillet qui viendra mettre l’ambiance ainsi que Caribou et Anyma, de quoi ravir les fans d’électro. On note le retour du groupe australien Empire Of The Sun en France, qui ont sorti l’été dernier Ask That God, 8 ans après leur dernier album. Nous aurons aussi le plaisir d’admirer Aurora qui continue de faire parler d’elle avec ses belles mélodies, après un passage très remarqué à l’Olympia qui a sold-out en quelques minutes.

WEEK-END : samedi 23 et dimanche 24 août

Le week-end arrive à vous n’avez pas fini de rêver. Justice viendra mettre la feu à la piste avec une session live qui s’annonce déjà fantastique si on se base sur leur dernière prestation à l’Accor Arena en décembre dernier. Ajoutez à ça la présence de Jamie XX (ex-The XX) et sa musique électro ainsi que la talentueuse Jorja Smith. Artemas, Dabeull et la présence du rappeur français Luidji tout ça pour passer une très bonne journée.

Dimanche 24 août, signe LA journée rock du festival. La journée s’annonce déjà bien remplie avec le retour de Queens Of The Stone Age à Rock en Seine ! Ne ratez pas le concert du phénomène indé Fontaines D.C qui sont très attendus par les fans. L’étoile montante du rock français, Last Train, se produira également sur scène, aux côtés des légendaires Stereophonics. Alors que Wallows seront aussi de la partie pour un concert exclusif en France. Alors vous êtes prêts ?

Vous allez aimer !