Le rap français des années 90 à Paris.
En effet, le 1er Avril prochain, La Maroquinerie réunit quatre pionniers du rap français pour un live band d’anthologie. De plus quelques invités ont été annoncés (Deadi, Pimp Céezaire, MSJ & Mofak). Les représentations mystiques de ce genre se font rares alors profitons-en !
Une soirée à la programmation historique, avec une première partie assurée par Dee Nasty, LE DJ originel du rap/hip-hop français !
Pour la suite, Aelpeacha, le rider du val II, producteur, père fondateur de la G-funk français et j’en passe. A ses côtés deux gars de Sarcelles, Driver, rappeur avant tout mais aussi véritable encyclopédie vivante de cette culture et Stomy Bugsy, membre et co-fondateur du Ministère A.M.E.R et du Secteur Ä.
Pour vous mettre dans l’ambiance le dernier projet en date de Aelpeacha « Les riders au ski » sur lequel vous retrouverez tous ces artistes.
En résumé, du gros son à l’ancienne comme on l’aime et l’ambiance qui va avec.
Une soirée pour les puristes, nostalgiques et ceux qui disent « Le rap, c’était mieux avant » mais aussi à une plus jeune génération qui voudrait découvrir cette époque sur scène. Prends tes billets en cliquant ici !
Retrouvez les autres concerts recommandés par l’équipe Pozzo Live ici !