Après 2 ans d’absence, le Crashmusette est enfin de retour. En effet, en 2020, le printemps du Crashmusette avait été annulé et n’aura pas pu se dérouler pendant 2 ans. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que l’affiche est plus que de qualité !
En effet, la petite ville de La Voulte nous propose la 7e édition de son festival du Crashmusette avec deux groupes d’anthologie : Raoul Petite et Ludwig Von 88 qui se produisent sur scène depuis le début des années 80 (malgré une séparation de quelques années pour les Ludwig). Mais si ces deux groupes seront les têtes d’affiche respectives des deux soirées du 20 et 21 mai 2022, ils seront en bonne compagnie.
Washington Dead Cats, Kapellmeister, Polypop Rollyrock et les locaux du Baratin de la Joie (avec Laurent, leader charismatique et instigateur de ce beau festival) accompagneront Raoul Petite le vendredi.
Alors que le samedi, ce sera au tour de La Phaze, Los Tres Puntos, Bob’s not dead et Enzil d’être sur scène avec les Ludwig.
Deux soirées qui s’annoncent rock et festives dans une ambiance chaude et déjantée comme le Crashmusette le propose à chacune de ses éditions.
Pour plus d’infos : www.facebook.com/crashmusette
Et pour les places, c’est ici que ça se passe : my.weezevent.com/crashmusette-festival-7