Mass Hysteria fêtera ses 32 ans de carrière au Zenith de Paris le 31 janvier 2025, accompagné de While She Sleeps.
Trente-deux ans que Mass Hysteria sillonne les scènes françaises et étrangères. Trente-deux ans de rage, trente-deux ans d’engagement, trente-deux ans à nous distiller – en français s’il vous plait – leur savant mélange de métal, de groove et thrash. Certes le line-up a un peu changé, mais l’esprit est toujours le même : combatif, festif, « furieux » et Tenace. Le groupe est aussi à l’aise dans les stades que dans les petites salles, et chaque concert est une invite à partager une expérience avec le public. Car un concert de Mass Hysteria, c’est une discussion dans les deux sens, où le groupe se nourrit autant de la foule qu’il lui donne d’énergie.

Après trente dates d’une tournée qui en compte 41 – dont un Hellfest très remarqué cette année, et un Grasspop à l’été 2025, Mass Hysteria entrera donc dans sa 32ème année de carrière au Zenith de Paris lors une date qui s’annonce mémorable. Et pour les accompagner (peut-on encore parler d’ouvrir le concert à ce stade), les anglais de While She Sleeps nous feront l’honneur de leur présence. Membres incontournables de la scène metalcore, leur son est également très reconnaissable et éclectique, les nappes de synthés planantes alternant avec le son punk, le tout ponctué par les breakdowns chers à ce genre. Le groupe est au top de sa forme après une prestation enflammée au Hellfest, et plusieurs concerts sold-out à Lyon, Strasbourg, et à l’Élysée Montmartre début novembre.
Que vous connaissiez ou pas, jetez-vous sur les places (ici) pour ne pas rater un concert qui s’annonce déjà d’anthologie !