The Weeknd arrive en France à l’été 2023. Nous retrouverons enfin le canadien dans différents stades en France.

Les 3 dates complètes à Bercy ont été reportées plusieurs fois avant d’être complètement annulées. C’est maintenant pas moins de 4 dates dans des stades que nous pourrons retrouver The Weeknd.

  • Le samedi 22 juillet à l’Allianz Riviera de Nice
  • Les samedi 29 et dimanche 30 juillet au Stade de France à Saint-Denis [Paris]
  • Le mardi 1er août au Matmut Atlantique de Bordeaux

L’étape nord-américaine de la tournée des stades, qui s’est déroulée à guichets fermés, a connu un succès incroyable, battant des records d’affluence et rapportant plus de 130 millions de dollars à ce jour.

L’ambassadeur du Programme Alimentaire Mondial des Nations Unies, Abel « The Weeknd » Tesfaye, s’associera à nouveau au programme des Nations Unies pour verser les fonds de la deuxième partie de la tournée au Fonds humanitaire XO, qui soutient la réponse de l’organisation à la crise alimentaire mondiale sans précédent. 1 euro de chaque billet vendu en Europe, 1 livre au Royaume-Uni et l’équivalent de 1 dollar dans les pays d’Amérique latine seront versés à cette cause importante. Le fonds a récolté de l’argent pendant la partie nord-américaine de la tournée grâce à la vente de billets, aux recettes d’un t-shirt exclusif de la tournée et à un don de 500 000 dollars fait directement par The Weeknd.

La tournée célèbre l’album After Hours de The Weeknd, sorti en2020 (le single « Blinding lights » a été la chanson a rester en tête du topBillboard Hot 100le plus longtemps, dépassant le hit « The Twist » de Chubby Checker en 1960), ainsi que son album Dawn FM, salué par la critique et sorti en janvier 2022. Kaytranada accompagnera The Weeknd sur les dates européennes.

Prenez vos billets pour The Weeknd dans différents stades en France en 2023.

Organisateur : Live Nation

Billetterie :

Fnac

Ticketmaster

En attendant le concert de The Weeknd, retrouvez tous nos live reports et reviews.

Vous allez aimer !