Le groupe de rock alternatif The Driver Era, mené par les frères Ross et Rocky Lynch, a performé dans un Olympia plein à craquer ! Concert sold out depuis des mois, les fans français.e.s étaient clairement au rendez-vous.
Retour en images sur ce show ultra dynamique et hot (il faut le dire) !
Première première partie : Your Favorite Color
Un groupe jeune et frais qui ne demande qu’à se déchaîner et faire vibrer le public. Objectif atteint comme le prouvent ces clichés !
Deuxième première partie :
Deuxième performance de la soirée : Almost Monday. Devenu viral avec leur chanson « sunburn », le groupe indie pop a conquis le public parisien qui connaissait déjà chaque titre par cœur.
The Driver Era
Rideau blanc pendant l’entièreté du premier morceau intitulé « Touch« . Bien que les artistes ne soient que des ombres agitées durant les premières minutes, la foule scandait déjà les paroles.
Puis « You Keep Me Up at Night » commence et le fameux rideau tombe. La vue de l’ex Disney-star Ross Lynch et de son frère Rocky a suffi aux fans pour exploiter au maximum leurs cordes vocales.
Avec une performance aussi énergique et passionnée, The Driver Era aura conquis de bout en bout le public parisien. Voici quelques photos pour vous immerger dans l’ambiance survoltée de ce 7 octobre dernier :
SETLIST
1. Touch
2. You Keep Me Alive
3. Back to Yu
4. Get Off My Phone
5. Don’t Walk Away
6. Natural
7. Rumors
8. Low
9. Say My Name/Nobody Knows/I got a feeling
10. I’ll Be There
11. Heart of Mine
12. Fantasy
13. Malibu
14. Need You Tonight (cover de INXS)
15. Heaven Angel
16. When You Need a Man
17. BIRDS OF A FEATHER (cover de Billie Eilish)
18. Preacher Man
19. Can’t Do It Without You
20. On My Own
21. A Kiss
Retrouvez toutes nos photos de concert ici !