Soirée alliant douceur et brutalité avec Noiser ! On retrouve Amenra, Bruit ≤ et Palecoal au Metronum de Toulouse pour un concert riche en émotion !
palecoal
Dressé devant une toile tendue de forme pyramidale, Palecoal nous proposera ce soir un set alliant trip hop atmosphérique et metal. Seul sur scène avec sa guitare, le musicien jouera également des synthés et autres machines numériques.
bruit ≤
Le groupe que j’attendais le plus ce soir. Bruit ≤ est un quatuor toulousain mélangeant post-rock, touches électroniques et arrangements classiques. La particularité du groupe : un violon et un violoncelle, peu conventionnels dans le monde du rock. Et ce concert sera une véritable claque tant la performance est exceptionnelle.
Le groupe nous présentera son premier album « The Machine is burning and now everyone knows it could happen again« , sorti exclusivement en numérique sur Bandcamp en attendant la sortie des vinyles. Alternant déferlantes de décibels et envolées harmonieuses de la section corde, le groupe nous a transporté de la plus belle des manières.
Vraiment, quelle fierté de compter Bruit ≤ parmi les groupes le plus talentueux de la ville rose. On ne peut que vous encourager à aller les découvrir au plus vite !
amenra
C’est sur une scène épurée que Amenra se présentera devant le public du Metronum à Toulouse. Le plus célèbre des groupes de metal belge viendra défendre son dernier album « De Doorn« , sorti en 2021. Vêtus de noir, devant un écran géant projetant des images en noir et blanc, la performance du groupe est une véritable expérience artistique. Tout en sobriété dans la mise en scène, mais pas dans la musique. En effet, le groupe est réputé pour la richesse de ses albums, présentant de nombreux tableaux, ambiances et émotions différentes. Cela sera parfaitement retranscrit ce soir. En acoustique comme en électrique, Toulouse aime Amenra. Merci Noiser !
Setlist :
- Boden
- Razoreater
- Het gloren
- Plus près de toi (Closer to You)
- Terziele
- Am Kreuz
- De evenmens
- A Solitary Reign
- Diaken