L’année a été chargée pour Cochise : après son explosion sur TikTok, le rappeur a sorti THE INSPECTION et a annoncé une tournée dans la foulée. L’occasion parfaite donc pour venir défendre son nouvel album auprès du public français. Retour sur son concert qui a eu lieu au Badaboum le 06 décembre 2022.

PREMIÈRE PARTIE : BIGNUMBANINE

Pour venir soutenir le show de Cochise, BIGNUMBANINE était au programme de la soirée. Alors que nous ne le connaissions pas encore, cet artiste a réussi à nous convaincre par son flow et son charisme. L’alchimie était telle entre lui et le public qu’il a interprété un de ses derniers titres au milieu de la foule !

COCHISE

Nous nous devons d’abord de féliciter le hoster (un mélange entre DJ et chauffeur de salle) de Cochise. Ce dernier n’était même pas encore présent que la salle était déjà bouillante, notamment lorsque le titre I Just Wanna Rock de Lil Uzi Vert a été lancé.

Et puis les lumières s’éteignent, les flashs s’allument. Cochise se prouve être une vraie star des réseaux, car à peine arrivé, tous les téléphones étaient levés pour immortaliser son arrivée sur scène.

Cochise et une horde de téléphones

L’artiste est heureux de jouer sur scène et sa bonne humeur est contagieuse. Il va cependant droit au but : il n’est pas là pour les blabla, mais bien pour « turn up ». Il danse, saute, joue avec l’autotune en poussant des notes mielleuses. Le public, qui est aussi là pour les mêmes raisons, se déchaîne sur HATCHBACK, MEGAMAN ou TURN IT UP.

Au bout d’une heure de concert, Cochise conclut en apothéose avec son tube Tell Em. Les fans donnent tout ce qu’ils ont dans un ultime pogo et quelques dernières gouttes de sueur.

Le reste du concert de Cochise, c’est dans la galerie ci-dessous !

Pour rester à jour sur l’actualité musicale, venez jeter un oeil à nos chroniques et interviews.

Vous allez aimer !