De retour au Bikini à Toulouse ce soir avec le concert de EZ3KIEL et The AA. Du rock, de la poésie et beaucoup de synthés pour passer une bonne soirée !
the aa
Groupe originaire de Agen, The AA nous présentera ce soir son new wave teintée de pop pendant une grosse demi-heure. On a beaucoup apprécié l’énergie du chanteur dans le petit espace qu’il lui reste au milieu de la tonne d’instruments présents sur scène.
ez3kiel
Le Bikini, à Toulouse, est bien rempli lorsque EZ3KIEL entre en scène. Pendant une heure et demi, le groupe distillera sa musique, alternant les styles musicaux. Pop, rock, electro, metal, soul, nous aurons ce soir un large panel de styles représentés, à l’image de la discographie du groupe. Le set fera la belle part au dernier album du groupe, La Mémoire Du Feu, qui est le premier album du groupe avec du chant. Une voix masculine, qui fera plutôt office de narration, ainsi qu’une voix féminine, qui ira plutôt chercher le timbre des voix soul.
Le concert avancera tel un crescendo géant. Les premiers morceaux, très poétiques, sont plutôt narratifs et calmes. Les derniers morceaux, joués lors du rappel, sont plus intenses. Morceaux instrumentaux, flirtant avec le metal, on en prend plein les oreilles. Et pleins les yeux aussi, puisque le lightshow ce soir est très beau. Des lampes octogonales ornent le fond de la scène, et projettent des formes sur tous les murs de la salle. Vraiment, EZ3KIEL est une expérience artistique à part entière !