Qu’est-ce qu’on l’attendait ce festival ! Et ça y est, nous y sommes. C’est parti pour le jour 1 du Festival 666 2021, à Cercoux (17). Une première soirée qui s’annonce riche en torticolis !
Psykup
Les bouchons bordelais auront malheureusement eu raison de notre présence plus tôt sur site. Nous commencerons donc cette journée avec les toulousains de Psykup et leur désormais célèbre Autruche Core. Comme à leur habitude, le show est agressif et délirant à la fois. Love is dead, but Psykup is still alive ! Quel plaisir d’entendre pour la première fois les chansons de Hello Karma !
Bukowski
Venus pour remplacer Phil Campbell, bloqué en Angleterre, nos petits frenchies de Bukowski ont largement rempli leur part du contrat ! Un concert émouvant, à la fois intimiste et gigantesque. Toujours un plaisir de les voir en live, que ça soit en festival. Surtout avec la nuit qui tombe au fur et à mesure du set pour un final haut en couleur !
Stinky
Quelle claque ! Quel coup de coeur ! Stinky, c’est un raz de marée dans la face ! Une heure de ce que le punk hardcore français a connu de meilleur. Nos cervicales ne nous remercient pas, mais c’était trop dur de se retenir. C’est brutal, engagé. Et les pogos n’épargneront personnes. Comment renter au camping couvert de bleus, mais heureux !
Krash Riders
Une fin de soirée en douceur avec Krash Riders et le southern rock rappelant ZZ Top. Peut-être un petit trop calme pour finir la soirée, mais intéressant malgré tout. Avec sa scénographie originale, le groupe saura captiver son auditoire pour clôturer cette première journée de festival !
C’est déjà la fin de ce jour 1 du Festival 666 2021. Une première journée de festival réussie qui laisse présager du bon pour les 2 jours suivants. On a déjà hâte. Mais avant cela, une bonne nuit de sommeil s’impose !
Festival 666 :
Pour ne rien rater de l’actualité musicale, suivez nos chroniques et nos interviews !