Du 31 octobre au 2 novembre 2024, le parc des Expositions de Paris-Nord a tremblé : le Festival Dream Nation était de retour pour une édition spéciale Halloween !
Plus de 44 500 festivalier.ère.s ont profité d’une expérience immersive de trois jours, mêlant terreur et électro.
Avec une programmation à faire pâlir le Defqon.1, les fans de kicks puissants et de mélodies hypnotisantes ont pu taper du pied sur de la psytrance, du hardstyle, ou encore de la techno. Retour en images sur ces trois jours de pure folie au Festival Dream Nation !
JEUDI
Le site du festival était composé de deux scènes dos à dos, ce qui permettait aux festivalier.ère.s de passer d’une ambiance hardstyle à de la rave sans problème. L’immersion sonore était impressionnante.
Le site du Festival était immense. Outre la zone DJ set, installée dans un énorme hangar, il y avait aussi une partie extérieure composée de stands de nourriture et de boissons, mais pas que ! En effet, un train fantôme trônait au milieu de la zone. De quoi exploser la jauge d’adrénaline des ravers jusqu’au bout ! Il y avait également des auto-tamponneuses ainsi que des zones détente avec des hamacs, pour le plus grand plaisir de toutes et tous.
Tout était réuni pour profiter de la meilleure édition du Festival Dream Nation !
Parlons peu, parlons programmation. Le premier jour était sous le signe de la trance et de l’hybrid. Pas moins de 18 artistes ont performé ce soir-là : Vini Vici, Graviity, l’énigmatique Roland Cristal et bien d’autres… De 21:00 à 06:00 du matin, le site du Parc des Expositions de Paris-Nord a brillé sous les lasers et a tremblé sous les puissants kicks.
Un premier jour qui a surpassé toutes les attentes. Le deuxième n’en était pas moins décoiffant !
VENDREDI
Deuxième journée sous le signe de la hard music et de la rave. Des pointures telles qu’Angerfist, Fatima Haji ou encore Vertile ont attaqué à coups de décibels, une horde de poings jaillissait de la foule à chaque drop. Les spécialistes du hakken se défoulaient comme si demain n’existait plus.
Une symbiose de mouvements et de cris euphoriques comme on en voit rarement, a envahi l’ensemble du site du Festival.
SAMEDI
La bass music et la techno étaient à l’honneur en ce dernier jour. Charlie Sparks, Eptic, Airod ou encore Black Sun Empire ont mis le feu à travers des sets toujours plus puissants.
Tout au long des performances, les artistes électro ont été accompagnés par des mappings grandioses. Un show lasers venait parfois ajouter à la magnificence du moment.
UNE ÉDITION SPÉCIALE RÉUSSIE
Encore une fois, les organisateurs et organisatrices du Festival se sont surpassés. La programmation, les activités, l’ambiance, tout était parfait. Les ravers irradiaient de bonheur, les artistes ne cessaient d’exprimer leur enthousiasme.
Une édition Halloween à la fois terrifiante et exaltante ! Pari réussi !
Un grand merci à Dream Nation !
Retrouvez tous nos live reports ici !