Foals de retour au Zénith de Paris – 16 mai 2022
Après deux ans d’attente, on retrouve enfin Foals au Zénith de Paris, dans une salle pleine et prête à accueillir le groupe sur scène. Le trio arrive tout sourire et entame le single Wake Me Up, laissant exploser la joie des retrouvailles de la foule. Pendant le show, le groupe jouera trois autres titres du prochain album : 2am, Life Is Yours et 2001. Changement de style, des titres plus funk accueillis avec frénésie, alors que les titres ne sont pas encore connus du public. On saute, on danse, la salle est en feu ce soir. Avec une scénographie soignée aux couleurs du nouvel album, les murs de leds colorés aux motifs floraux nous embarquent dans l’univers poétique du groupe.
Une très bonne setlist de 17 titres pour ravir tous les fans, chaque album est représenté. On note la belle prestation du titre In Degrees, un réel plaisir pour les oreilles de l’entendre en live. Mention spéciale au titre Spanish Sahara, Yannis nous demande de nous accroupir afin de nous immerger dans son chant onirique et nous entraîne dans un océan poétique aux couleurs de l’album, ce qui fait l’unanimité de la salle.
On termine le show par trois titres puissants, Black Bull, What Went Down et Two Steps, Twice, ou comment finir une soirée en beauté signée Foals.
Encore une très belle performance du groupe, on attend plus que la sortie du nouvel album Life Is Yours, rendez-vous le 17 juin !
En attendant, on écoute le dernier titre : Looking High !
Setlist :
- Wake Me Up
- The Runner
- Mountains at My Gates
- 2am
- Olympic Airways
- My Number
- Black Gold
- Life is Yours
- In Degrees
- 2001
- Late Night
- Spanish Sahara
- Providence
- Inhaler
- Black Bull
- What Went Down
- Two Steps, Twice
Si notre live report du concert de Foals au Zénith de Paris vous a plu, retrouvez nos autres live reports !