Hadra Trance festival
Les personnes qui sont allées au Hadra Trance Festival nous ont toujours donné des retours extrêmement positifs. Beaucoup de gens sont tellement emballés après leur première expérience qu’ils reviennent chaque année ! Cela nous a fait réfléchir : qu’en est-il des gens qui ne sont pas familiers avec la musique et la culture de ce festival ? On connaît (et apprécie !) la psytrance, mais qu’en est-il des autres genres ? Est-ce que plusieurs jours au cœur du festival serait trop pour un non-initié ?
Le festival s’est tenu du jeudi 24 au dimanche 27 août à Vieure, dans l’Allier, en Auvergne. Dès notre arrivée, nous avons été impressionnés par l’ambiance animée et chaleureuse qui régnait sur place. Malgré la variété d’activités proposées, le festival a réussi à conserver une atmosphère conviviale, où chacun pouvait trouver son propre rythme.
Peu importe que vous soyez un lève-tôt, un couche-tard ou un zombie, il y avait de la place pour tout le monde grâce à la musique qui ne s’arrêtait jamais sur les différentes scènes. Toutefois, la musique non-stop n’était pas forcément synonyme de rythme effrénée. Certaines scènes nous proposaient de ralentir la cadence, voir même de dormir sous les chapiteaux.
Avec ses quatre scènes distinctes (la Main, Paradoxe, la Bulle et le Cocoon), il offrait une diversité musicale qui permettait à chacun de suivre son propre rythme et de voguer au grès de ses envies et de son énergie.
Nous vous invitons donc à découvrir cette édition en image ! Et surtout, on espère que la prochaine ne soit pas touché par les JO de 2024.