Encore une excellente soirée Noiser en compagnie de Igorrr et Horskh au Metronum à Toulouse ! Au programme, un max de basses, et des cervicales brisées !
horskh
La soirée commence sur les chapeaux de roue avec le groupe Horskh et leur metal industriel très électro. Une déferlante de basses s’abat sur le Metronum pour le plus grand plaisir de nos cervicales. Nous avions adoré leur prestation lors du Hellfest From Home 2021, nous avons été encore plus conquis ici ! Leur musique nous fait beaucoup penser à Moaan Exis. On ne peut qu’adorer !
Igorrr
Cela faisait un petit moment que nous souhaitions revoir Igorrr à Toulouse. Après des claques monumentales au Rex en 2017 puis au Hellfest en 2017, c’est un plaisir de les voir dans le coin. Nouvel album, nouvelle tournée et nouveau line-up. Une toute nouvelle formule qui est terriblement efficace ! Pendant une heure et demi, le groupe blastera ses plus grands classiques devant un public survolté. Alternant entre opéra, électro, metal, la musique d’Igorrr est indescriptible et peu commune. Le public a fidèlement répondu présent puisque la soirée est sold-out depuis des semaines ! Les décors, les costumes, les interventions, rien n’est laissé au hasard pour offrir au public une expérience unique ! La performance est remarquable en tout point. Quel talent, quelle claque, merci !
Setlist :
- Intro
- Paranoid Bulldozer Italiano
- Spaghetti Forever
- Hollow Tree
- Nervous Waltz
- Downgrade Desert
- Camel Dancefloor
- Tout petit moineau
- ieuD
- Parpaing
- Polyphonic Rust
- Pavor Nocturnus
- Caros
- Viande
- Opus Brain
- Himalaya Massive Ritual
- Cheval
- Apopathodiaphulatophobie
- Robert
- Very Noise
En attendant le prochain concert de Igorrr ou Horskh à Toulouse, retrouvez nos chroniques et nos interviews !