Mohand Baha et Kemmler étaient les invités de DanceCode pour une soirée rap au Metronum à Toulouse. Et le public était au rendez-vous !
Mohand Baha
C’est un Mohand Baha en pleine forme que l’on retrouve ce soir sur la scène du Metronum. Après 4 ans sans live, le rappeur toulousain est bien décidé a tout casser sur son passage ! Il descendra dans le public à plusieurs reprises pour faire danser la foule. Grosse énergie, gros show et une tonne d’exemplaires de son nouvel album offert au public. Un artiste généreux comme on les aime !
Kemmler
La salle du Metronum à Toulouse est remplie lorsque Kemmler entre en scène. C’est sous les cris de ses fans que le jeune rappeur marseillais commencera son set. Le public nous a véritablement bluffé ce soir, tant il connaissait toutes les paroles de chaque chanson par cœur. Une osmose sincère entre artiste et public s’est très vite installée, rendant le moment unique. Kemmler se livrera à son public entre les morceaux, en parlant entre autre de sa fille ou de l’OM.
Il faut dire que c’est le tout premier concert hors de Marseille que le rappeur donne. Il y a de quoi avoir peur. C’est cependant un pari réussi pour l’artiste, qui a réussi à afficher complet à l’entrée de la salle. Il restera un long moment après le concert pour rencontrer ses fans et discuter avec eux. Un artiste généreux également, et un nom à garder en tête car il y a fort à parier que Kemmler continue à faire parler de lui prochainement !