La Dream Nation a eu lieu du 15 au 16 septembre 2023 au parc des expositions de Villepinte et a été répartie sur deux jours, 6 scènes et 30 000 amoureux de musique électronique a soufflé les bougies.
Le vendredi, trois scènes, trois styles différents. La Techno stage où le rythme du set de Ellen Allien ou encore Nina Kraviz ont assouvis les adeptes du genre. Sur le Hard stage, le titan Sefa ou encore le français Billx ont pu faire danser et animer les fans de gros kick et de hardcore. La scène Hybride où Bagarre, Salut C’est Cool et El Desperado ont encensés la foule.
Le samedi, trois autres styles. La Bass music avec ZEDS DEAD, l’incontournable Wilkinson, ont su faire ronronner la foule avec style. Coté Trance, Hilight tribe a fait son retour à la Dream, Gravity et son style néotrance ainsi que Bliss ont fait vibrer les amoureux du genre. Pour la dernière scène La Darude où Paul Seul, DJ Kwamë, EARGASM GOD, ont endiablés au son de leurs sets les festivaliers
Ce festival s’est imposé depuis 2014 comme l’un des évènements incontournables de la fin d’été pour tous les amoureux de musique électroniques, la diversité des styles ainsi que les jeux de lumières laisseront un souvenir magique des 10 ans de Dream Nation !