Bien que techniquement, la première date de Noiser était la veille, nous nous retrouvons ce soir pour fêter la Fin du Silence au Rex de Toulouse. Une date 100% locale organisée par Noiser. Paddang, Sailors at Sea et Red Wolf présents pour fêter ce retour de la musique live avec nous. Belle soirée en perspective !
Paddang
Du garage rock psyché pour débuter la soirée. On commence très fort ! Paddang propose une musique très bien composée et surtout taillée pour le live. C’est diablement efficace ! Le public a répondu présent et semble se délecter de la prestation des 3 compères. Soutenons le local, écoutons Paddang (et les deux groupes suivants aussi, quand même !).
sailors at sea
La soirée continue avec Sailors at Sea. Dans un style très old school, le groupe saura dynamiser son public. Le chanteur a, je pense, passé plus de temps en l’air que les deux pieds sur scène tant il n’a pas arrêté de sauter partout ! De même, on souhaite au guitariste un bon rétablissement pour le probable lumbago qu’il a du se faire, à force d’headbanger avec l’intégralité de son buste. Un max de sueur sur scène !
red wolf
C’est maintenant au tour de Red Wolf de faire vibrer le public. Un duo basse batterie, comme peuvent le proposer Royal Blood par exemple. Du rock bien agressif, un peu stoner, un peu heavy, très efficace. On saluera évidemment le petit accent des artistes lors de leur prise de parole. Ils viennent de chez nous, ça s’entend ! Et on aime ça !
Ca y est. C’est la Fin du Silence. Après des mois sans nouvelles, la peur au ventre de ne plus jamais revoir de concerts tels que nous les avions connus. Après le silence, le bruit. Les décibels. La sueur. Noiser est de retour pour nous casser les rotules (et les tympans) !
Pour ne rien rater de l’actualité musicale, suivez nos chroniques et nos interviews !