Le 25 septembre dernier, Kang Juwon, plus connu sous le nom d’oceanfromtheblue, a fait vibrer la scène de La Maroquinerie à Paris.
oceanfromtheblue est un artiste caméléon qui sait mélanger les genres avec brio. Entre pop, funk, soul et R&B, oceanfromtheblue a offert un spectacle époustouflant à son public français.
La Maroquinerie, connue pour ses concerts intimistes, permet une proximité rare entre l’artiste et son public. Pas de barrière ni de distance, juste une communion musicale. C’est donc toujours un régal d’assister à des concerts dans cette salle.

Les musiciens sont entrés sur scène et ont immédiatement lancé quelques notes de leurs instruments, créant une ambiance électrisante dans la salle. L’artiste est ensuite apparu sur scène, souriant et a ouvert le concert avec Ice Cream. Il a continué avec les chansons Icy Girl, Necessary Girl, et Sherlock, montrant son talent vocal. Il a su créer un lien avec ses fans en les regardant dans les yeux, interagissant avec le public en prenant leur téléphone pour leur offrir de magnifiques souvenirs. Les fans ont donc pu immortaliser leur idole en vidéo.

C’est alors que le concert a pris une tournure différente avec Automatic Remix. Accompagné de DJ Laune, oceanfromtheblue a pris le micro pour interpréter ses parties et celles de ses featuring, entraînant le public dans une danse effrénée. Les musiciens sont alors de retour sur scène et Juwon les a présentés un par un alors que chacun d’entre eux nous a offert un court solo instrumental, renforçant la connexion entre l’artiste, son groupe, et le public.
oceanfromtheblue a ensuite enchaîné avec de nouveaux titres R&B mais ce qui a comblé les fans ce soir-là, c’est l’interprétation des titres en acapella, exclusivement choisi par le public.
Mais c’est la version du titre Heaven qui a clairement été la favorite de cette soirée.

oceanfromtheblue a pris le temps de remercier son public et ses fans pour leur soutien indéfectible, depuis ses débuts jusqu’à ce soir, sur la scène. Le concert d’oceanfromtheblue à La Maroquinerie a été un véritable feu d’artifice musical.

Ce mélange d’influences musicales et l’ajout de musiciens live à sa formation ont indéniablement élargi la palette musicale d’oceanfromtheblue, et ces éléments ont contribué à la diversité et à la richesse de son concert à La Maroquinerie. Les fans présents ont ainsi eu la chance de vivre un concert inoubliable qui a exploré différents aspects de la musique d’oceanfromtheblue.

oceanfromtheblue

Si vous voulez aussi lire nos autres live reports, vous pouvez cliquer ici.

Vous allez aimer !