Lujipeka à La Vapeur : embarquement pour le Metaverse !
En pleine tournée suite à la sortie de son album “Montagnes Russes”, l’ex-membre du duo Columbine était de passage à Dijon le 17 mars dernier.
Première partie : SAM
Le jeune rappeur a chauffé La Vapeur comme il se doit. Armé d’un hoodie noir et d’un grand sourire, SAM a enchaîné des singles ainsi que des nouveaux sons sortis tout droit de son nouvel album “Quelle vie”, disponible depuis peu.
SAM a libéré une énergie folle qu’on ne voit pas souvent lors d’une première partie. Il n’a cessé d’exprimer son enthousiasme et sa reconnaissance de pouvoir ouvrir pour son ami Lujipeka.
Des “Vous êtes plus chauds que Rouen !” étaient lâchés, les réactions ravies des dijonnais.e.s ne se sont pas faites attendre !
La boule disco de la salle a brillé lors d’une chanson d’amour. Les flashs des téléphones brandis, La Vapeur s’était transformée en ciel étoilé.
L’ambiance électrique était installée, Lujipeka n’avait plus qu’à débarquer.
Lujipeka
La scène s’éclaire, mais personne n’apparaît. La voix de Lujipeka retentit, mais il ne semble pas être arrivé. Soudain, des cris jaillissent du balcon et du fond de la fosse. Les têtes se tournent et découvrent le rappeur debout sur la table de la régie.
Suite à cette entrée exceptionnelle, Lujipeka retourne sur scène et est accompagné par Kciv à la voix. Tout au long du show, la foule chante sur toutes ses chansons, en particulier « 0.6 » ou encore « Metaverse ».
Grosse surprise pour les fans de la première heure : Lujipeka a entonné trois sons de Columbine dont l’hymne “Pierre Feuille Papier Ciseaux” ou encore “Borderline”. Tout le monde était ravi. En guise de remerciement, le public n’a cessé de pogoter durant les chansons les plus entraînantes.
Le chanteur a beaucoup interagi avec le public. Lancers de t-shirts collector, emprunts de téléphone de fans pour filmer, le tout accompagné d’un grand sourire.
L’ambiance restait dynamique, même lors des chansons les plus douces. Les jeux de lumières rendaient la scénographie encore plus vivante et attractive.
En une phrase : Lujipeka a définitivement conquis le public dijonnais avec son énergie folle et sa bienveillance.
SETLIST :
- Ahou
- Chambre 112
- Palapalaba
- L’Autre Univers
- 0.6
- Metaverse
- J’ai perdu mon temps
- BBRY
- Juno
- Pierre Feuille Papier Ciseaux
- Bordel
- Borderline
- Pour Toujours
- Hadès
- Inverson
- Meme
- Lala
- Poupée Russe
- Pas à ma Place
- Putain d’époque (Rappel)
Si ce report de Lujipeka à la Vapeur t’a plu, retrouve nos autres live reports ici !