Marc Rebillet au Radiant-Bellevue
Marc Rebillet fait son retour sur scène après 2 ans d’absence, et sur 5 dates en France ! C’est le samedi 25 juin, lendemain de son passage aux Solidays que Marc Rebillet est venu retourner la scène du Radiant-Bellevue, proche de Lyon.
On sait que l’on arrive proche du concert lorsqu’on voit un défilé de personnes en peignoirs colorés allant dans la même direction. Pour un concert planifié à 20h, on ne sait pas si une première partie précédera Marc Rebillet. Il y en a eu une, mais impossible de mettre le doigt sur le nom de l’artiste qui a joué de la house durant 45 minutes !
Et c’est donc à 21h que Marc Rebillet débarque sur scène avec une énergie monstrueuse. En totale improvisation comme à son habitude, l’artiste en peignoir cours sur scène dès les premières minutes de son show et on comprend la définition de Showman !
La scène envahie par le public
Au bout d’un certain temps l’artiste fait monter une personne, puis deux… Et c’est comme ça qu’une trentaine de personnes s’est retrouvée sur scène aux côtés de l’artiste ! Un moment d’euphorie générale ayant duré une bonne dizaine de minutes avant que les membres de la sécurité fasse descendre tout le monde.
Entre explosion de fumée et de confettis, on reste aux aguets en se demandant ce qu’il nous réserve pour la suite. En tout cas, on sait qu’on va être stimulé !
Vers la fin du concert, Marc récupère une casquette dans le public et rigole d’un rire diabolique en disant que la personne ne la retrouvera jamais. La légende dit que lorsqu’il l’a relancé dans le public, elle est immédiatement arrivée dans les mains de son destinataire !
En tout cas, on retient ses animations osées et décalées, son énergie illimitée et son envie d’interagir constamment avec son public !
Merci Marc pour ce show ! Et si vous souhaitez rester à jour sur l’actualité musicale, venez jeter un œil à nos chroniques et interviews.