Soirée post-rock onirique organisée par Noiser, qui a invité pour l’occasion AA Williams et Mono au Metronum de Toulouse.

 

aa williams

La londonienne AA Williams ouvre la soirée. Sa voix d’une douceur sans pareille nous envoute dès les premières notes. Le décor très simpliste, composé d’un unique panneau lumineux représentant un A, vient parfaire l’ambiance onirique. On est suspendus dans le temps, comme en apesanteur. Une artiste à découvrir au plus vite !

Setlist :

  1. For Nothing
  2. Love and Pain
  3. Evaporate
  4. Belong
  5. Golden
  6. Control
  7. Wait
  8. Melt

 

mono

C’est au tour de Mono de monter sur la scène du Metronum de Toulouse. Les japonais joueront pendant 1h30 leur post-rock à la fois lourd et planant. Très discret, ils ne prendront presque pas la parole, si ce n’est avant le rappel pour remercier leur public. On les sent en véritable trance. Les deux guitaristes, assis sur des tabourets, headbangent tête baissée, imprégnés par leur musique. Un atmosphère toute particulière se ressent tout au long de leur concert, une véritable communion entre le public, les artistes et la musique. A la batterie, un énorme gong viendra nous sortir de nos pensées les plus profondes à plusieurs reprises. Encore une très belle soirée, comme d’habitude avec Noiser !

Setlist :

  1. Riptide
  2. Imperfect Things
  3. Nowhere, Now Here
  4. Innocence
  5. Sorrow
  6. Halcyon (Beautiful Days)
  7. Com(?)
  8. Exit in Darkness
  9. Ashes in the Snow

Vous allez aimer !