Palaye Royale était présent à Paris au Cabaret Sauvage !
Une première partie réussie pour Yonaka
Yonaka a interprété des chansons de leur dernier album, « Seize the Power », dont « Ordinary » et « Cannonball ». La fin du set de Yonaka a été particulièrement forte avec une de leurs chansons phares « Bubblegum ». Le groupe a quitté la scène sous les acclamations de la foule, laissant le public prêt pour la suite avec Palaye Royale.
Un concert incroyable de Palaye Royale
Le 13 février 2023 restera sans aucun doute gravé dans les mémoires des fans de Palaye Royale, qui ont pu assister à un concert incroyable au Cabaret Sauvage. Dès l’ouverture du concert, Palaye Royale a mis le feu à la salle avec une énergie contagieuse. En effet, le chanteur Remington Leith a captivé le public avec sa voix puissante et son charisme sur scène habituel. Les guitaristes Sebastian Danzig et Emerson Barrett ont aussi enflammé la foule avec des riffs énergiques et des solos endiablés.
La chanson « Broken » a été l’un des moments les plus émouvants du concert de Palaye Royale. La ballade acoustique, qui figure sur leur dernier album « The Bastards », a permis aux fans de profiter d’un moment plus intime. Avant que la chanson ne commence, Remington Leith a demandé à la foule de prendre un petit papier rouge, fourni par le groupe, et de le tenir devant l’appareil photo de leur smartphone. Ce geste symbolique a créé un effet visuel magnifique dans la salle !
Ensuite, le groupe Palaye Royale a interprété plusieurs chansons de leur dernier album, ainsi que des titres phares de leurs précédents albums. Les fans ont chanté à tue-tête sur des chansons comme « Hang on to Yourself », « Fucking with My Head » et « Lonely ». Le groupe a également offert une performance épique de leur célèbre chanson « Mr. Doctor Man », qui a fait exploser la salle.
La fin du concert a été tout aussi explosive que le début, avec une performance de la chanson « Warhol » qui a fait vibrer la salle entière. Le groupe a quitté la scène sous les acclamations de la foule, qui en redemandait encore. Les fans ont été conquis et ont chanté et dansé avec le groupe tout au long de la soirée. Palaye Royale a prouvé une fois de plus qu’ils sont l’un des groupes montants les plus talentueux de leur génération.
Organisateur
- Veryshow
Setlist
Intro : Non, Je Ne Regrette Rien
- Nightmares
- No Love in LA
- You’ll Be Fine
- Broken
- Fucking With My Head
- King of the Damned
- Paranoid
- Line It Up
- Oblivion
- Punching Bag
- Mr. Doctor Man
- Off With the Head
- Off With the Head (outro)
Rappel:
Lonely
Fever Dream