Nous voilà tous réunis dans la Music’Box du Metronum à Toulouse, pour une soirée Noiser en compagnie de PARK, Docks et Julii Sharp.

 

Julii sharp

Julii Sharp donnera ce soir un concert en formation groupe, avec un guitariste, un batteur et un contrebassiste. Après avoir longtemps entendu parlé de cette jeune chanteuse toulousaine, nous avons enfin pu la voir. Ses morceaux nous apportent de la douceur. On se laisse transpercer par les émotions transmises par sa voix. Merci Julii !

 

Docks

Mélangeant la dream pop et le shoegaze, Docks est un duo toulousain instrumental. Le groupe jouera sa musique planante ce soir devant un public conquis. Véritable voyage introspectif, leur prestation onirique suspendra le temps dans cette salle de concert.

 

PARK

Que se passe-t-il quand deux monstres de la musique française unissent leurs forces ? PARK est un mélange de Lysistrata, groupe de rock énervé et réputé dans l’hexagone, et de Frànçois & The Atlas Mountains, groupe de pop que l’on ne présente plus. Le quatuor évolue dans un style proche du noise rock, avec toute fois des passages beaucoup plus pop, doux et planant. Le résultat est tout bonnement excellent, tant en studio qu’en live. L’imagerie du groupe est également travaillée. Les musiciens porteront les fameux masques qui les caractérisent lors du rappel (voir photos ci-dessous). On en a pris plein la vue et les oreilles lors de ce show mémorable de PARK au Metronum de Toulouse. Bravo, c’était énorme !

Vous allez aimer !