Concert monstrueux au Zénith de Paris en compagnie de Parkway Drive, While She Sleeps et Lorna Shore ! Du deathcore, du metalcore, et des flammes dans tous les sens. Une excellente soirée !
lorna shore
Les américains de Lorna Shore ouvrent le bal et détruisent littéralement le public parisiens avec le deathcore mélodique irréprochable. Une précision chirurgicale, un son « studio » en live, et un Will Ramos en forme olympique ! Une claque monumentale pour ce groupe qui mérite amplement son gain de popularité récent !
Setlist :
- To the Hellfire
- Of the Abyss
- Sun//Eater
- Cursed to Die
- Into the Earth
While She Sleeps
C’est au tour des anglais de While She Sleeps de monter sur scène. Après une claque sans précédent au Hellfest dernier, nous sommes ravis de retrouver ce groupe si talentueux. L’ambiance est à son comble, avec un Lawrence Taylor en pleine forme, qui ira même jusqu’à slammer dans le public. Un show à l’énergie débordante comme à leur habitude !
Setlist :
- SLEEPS SOCIETY
- ANTI-SOCIAL
- YOU ARE ALL YOU NEED
- THE GUILTY PARTY
- I’VE SEEN IT ALL
- EYE TO EYE
- You Are We
- FAKERS PLAGUE
- Silence Speaks
- SYSTEMATIC
Parkway Drive
Après les américains et les anglais, nous accueillons maintenant les australiens de Parkway Drive pour un show qui va faire monter la température du Zénith de Paris. Dès les premiers morceaux, lances flammes en tout genre explosent sur scène pour un show des plus visuels ! La setlist est bien équilibrée, présentant le nouvel album du groupe Darker Still, mais faisant aussi la belle part aux classiques du groupe. Le son est impeccable, les morceaux exécutés à la perfection, Winston McCall étant lui aussi dans une forme fantastique !
Setlist :
- Glitch
- Prey
- Carrion
- Vice Grip
- Dedicated
- Ground Zero
- Cemetery Bloom
- The Void
- Karma
- The Greatest Fear
- Shadow Boxing
- Darker Still
- Bottom Feeder
- Crushed
- Wild Eyes
Si vous avez aimé notre live report du concert de Parkway Drive au Zénith de Paris, nous vous invitons à découvrir nos chroniques, interviews ou autres live reports.