Ambiance cyber-sataniste hier soir du côté du Transbordeur de Lyon : pour sa nouvelle messe noire, notre très Saint Perturbator et ses apôtres Health et Author & Punisher ont frappé fort. A grands coups de beats, de riffs et de décibels, nous avons vite été convertis. Au nom du Pert’, du style, et du synth-Esprit !
Author & Punisher
La machine fut d’abord lancée par Author & Punisher et leur metal indus portant particulièrement bien son nom. Au milieu des mécaniques (conçues et fabriquées par leurs soins !), Tristan Shone et son acolyte nous ont proposé un prototype musical des plus originaux. A revoir pour un upgrade !
HEALTH
Une prestation clairement bonne pour la santé que celle de Health, tant on s’est senti bien durant ce (trop) court set. Mention spéciale à la voix incroyable de Jake Duzsik qui nous transporte littéralement dans son univers. Pour notre plus grand plaisir, il viendra d’ailleurs chanter sur un morceau de Perturbator, histoire de ne rien gâcher. Healthy, on vous a dit.
Setlist :
- Identity
- God Botherer
- Zoothorns
- Psychonaut
- Stonefist
- The Message
- Victim
- Men Today
- Hateful
- Strange Days
- New Coke
- Tears
- Salvia
- Feel Nothing
- We Are Water
- Crusher
- Excess
PERTURBATOR
Et soudain, la salle plongea dans la noirceur des abysses, avant que des lumières infernales ne viennent éclairer la scène, sur laquelle Perturbator fit son apparition christique à Lyon devant une foule de fidèles en transe. Habemus papam ! Quoiqu’en y repensant, notre révéré saint-Pert’ tient plus de l’antéchrist, au milieu de ses pentacles et de ses mélodies démoniaques. Qu’importe, la divine musique résonne enfin, et nous le suivons sans état d’âme dans les tréfonds de son univers toujours aussi puissant. Une performance dans la droite ligne de ce à quoi Perturbator nous a habitué. Au nom du Pert’, du style, et du synth-Esprit ! Amen !
Setlist :
- Excess
- Lustful Sacraments
- Neo Tokyo
- Future Club
- Death Of The Soul
- The Other Place
- She Moves Like A Knife
- Diabolus Ex Machina
- Weapons For Children
- Humans Are Such Easy Prey
- Messalina, Messalina
- Dethroned Under A Funeral Haze
- Tactical Precision Disarray
- Tainted Empire
Merci au Transbordeur et à Médiatone pour cet évènement.