Sidilarsen au Bikini de Toulouse pour fêter ses 25 ans, une soirée que l’on n’est pas prêt d’oublier ! Accompagnés par Shaârghot et Black Bomb A, les toulousains ont fêté dignement leur quart de siècle !
Shaârghot
C’est devant un Bikini encore peu rempli que Shaârghot entrent en scène. Grimés en noir intégral, ils se donnent à 100% pour offrir aux shadows (fans de Shaârghot) la véritable expérience Shaârghot ! Leur prestation, a mi-chemin entre le spectacle et de concert, nous a conquis, comme toujours. Il s’agit définitivement d’un groupe à suivre de près ! Hâte de les revoir !
black bomb a
Comme il y a 5 ans lors du Sidifest, on retrouve les énervés de Black Bomb A pour un set comme on en a rarement vu ! Et pourtant, on a vu BBA un bon paquet de fois. Mais l’énergie déployée lors de ce concert était folle ! Poun et Arno (les chanteurs) sont dans une forme olympique, prêt à tout brûler sur leur passage. Et c’est un véritable raz-de-marée qui retourne le Bikini. Bravo !
sidilarsen
Le clou du spectacle, Sidilarsen enfin de retour à la maison, à Toulouse, pour fêter leur quart de siècle qui plus est ! 25 ans déjà, 25 ans d’engagement, de rage, de bonheur. Et un set à la hauteur de la renommée du groupe. Beaucoup de chansons du dernier album évidemment, mais aussi beaucoup d’anciennes chansons, avec notamment un Teknotrone de tous les diables qui finira d’achever les plus vaillants dans le pit. De nombreuses surprises ce soir comme par exemple la présence d’un violoncelliste sur le morceau sur Le Prochain Été. Une fois de plus, Sidi nous a bluffé. Une valeur sure de la scène toulousaine !
Setlist :
- À VIF
- MONEY GAME
- Retourner la France
- Guerres à vendre
- GOD’S GOT GUNS
- INTERDIT DE SE TAIRE
- Le meilleur est à venir
- La morale de la fable
- ON VA TOUS CREVER
- Back to Basics
- Teknotrone
- La fibre
- Le Prochain Été
- Où il veut
- Comme on vibre
- L’ARDEUR DU VIVANT
- Des milliards